Week-end blue... la suite!

21/10/2007

Week-end blue... la suite!

Montréal, dimanche 21 octobre 2007

 

Vous avais-je dis que lorsque que je revois ma jolie Baby Blue ce dernier vendredi suite à dix jours d'éloignement, les premier instants lorsque nos yeux se rencontrent, je la regarde intensément tout comme elle le fait aussi et je n'en reviens pas. Je la trouve tellement belle! Plus belle comme jamais je ne l'ai vu auparavant! Que je suis un homme chanceux me dis-je!

 

Son âme est comme un parfum de Lavande donc je ne me lasse de ces odeurs et de ces beautés. Les rires de ma belle amour, ses sourires, sa chaleur et son immense coeur, m'enveloppe de tant de tendresse! Je me sens de tant d'ivresse avec elle! Elle est mon péché, ma délivrance et mon ciel.

 

Ce "week-end blue", nous appartient, il est à nous, à nous seuls! Ni dieux, ni diables ne pourront rien y changer. Le prix de ces délices, sera bien sur et encore, cette absence qui suivra dès demain lundi. Et pour combien de temps encore?

 

Mais c'est lorsque le soleil brille qu'il faut prendre le temps de retirer ces verres fumés et de le regarder, de le laisser caresser notre visage tout comme de le laisser réchauffer nos coeurs!

 

 

Print

| Contact author |