UN NOUVEAU DÉPART

23/7/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

fleur de depart

 

Des p’tits nouvelles et non les moindres

UN NOUVEAU DÉPART

 

dany daniel gabriel 23 juillet 2011

Et oui, ce joli bouquet de fleurs pour le moins original garnis de bette-a-carde et de fleurs sauvages, m’est offert lors d'une petite célébration en mon honneur de la part de mes ami-e-s à quelques jours de mon départ pour mon retour dans les Alpes en Europe retrouver ma bien aimé. Et ce pour la vie!

 

Et oui, des grands changements se sont opérés depuis mon retour de France au Québec le 28 juin dernier. J’ai quitté mon bunker et liquidé tout mon ménage ces derniers temps. C’est 9 ans qui se sont écoulés depuis que j’y étais. Et au courant de la dernière année avec le décès de ma mère et celui de mon vieux coloc avec lequel plus de 20 ans d’amitié se sont envolés, je passe à autre chose et me tourne vers l’avenir. Vous savez ce n’est pas sans un pincement au cœur que de quitter mon espace musique adoré, famille et ami-e-s ici.

 

Mais c’est avec un grand bonheur que je m’apprête à vivre mon existence avec mon cœur d’ange dans son coin de pays. Si vous saviez comment j’ai hâte de la retrouver et de la marier. L’amour guide mon cœur tel une étoile brille et nous orientes dans l’univers. Et j’ai vivement ce désir d’atteindre le ciel qui nous attends elle et moi.

 

pensee

 

Print

| Contact author |