I feel love

17/9/2007



I FEEL LOVE


Si tu étais là, près de moi ma « coquine », je te cajolerais de la tête aux orteils tu sais! Je me sens parfaitement en besoin de toi, de toucher les étoiles de nos ardeurs! J’ai tellement envie d’être nu avec toi et que nos corps chaud se colles et frivoles! J’ai envie de ces parfums et de ces huiles sur notre peau tout comme sur nos sexes.

J’adore les aurores boréales de tes baisers tout contre les miens de feux, qui enflammes nos cœur, augmentes nos désirs! J’aime aussi quand tu t’assoies sur mon gros nerfs et que furtivement, je te retourne pour te le planter dans ton amour. Je ne sais plus retenir mes cris,  mes plaisirs s’entrechocs, mon ange palpite, tu me décapites pendant que nos lèvres et langues se goûtent avec force et s’effleurent dans un mouvement aléatoire.

Et en toi, je me « retiens » et je me donne à la fois, parce que je suis bien dans ce divin. J’aime ce plaisir, je savoure tout ce qui nous délires, tout ce qui nous fait jouir ensemble comme tout ce qui nous faits s’épouser davantage!

Il ne s’agit plus d’amour, de sexe et de Dieu, mais de nous simplement!
Un homme et une femme!

Print

| Contact author |