Ma belle à la chandelle

14/9/2007

 

Je la regarde dormir à la chandelle et je la trouve si belle ma Baby Blue. Je l’aime tant! Elle est si douce, si gentille. C’est un cœur grand comme l’univers. Je suis un homme chanceux que je me dis en regardant l’ombre des flammes danser sur son visage lorsque de mes doigts, j’effleure les doux traits de son visage. On dirait qu’elle me sourit lorsque je lui chuchote que je l’aime. Lorsqu’elle à les yeux fermés, elle ressemble à une enfant aux pays des merveilles.

 

J’aime être collé tout contre elle, son corps est si chaud. C’est beau de la voir dormir et aussi, de l’entendre faire tout ses sons lorsqu’elle ronfle et qui change de tonalité tout comme de mélodie lorsque je la bouge un peu hihi.

 

Ah! Cette Baby Blue, elle me fait tourner la tête.

 

J’adore sa tendresse, sa voix, ses expressions et son humour très particulier. Elle est un ange! C’est mon ange et faire l’amour avec elle, c’est le paradis! Sa peau est si douce, ses désirs si ardents, son abandon si total! J’ai sans cesse envie d’elle et des ailes qu’elle me donnes. Elle sait me faire sentir que je suis un homme. Elle me satisfait!

 

Dans sa chambre hier soir pendant qu’elle dormait, à la lueur de cette chandelle qui réchauffait son cœur, j’ai compris que je l’aimerai toujours! Peut importe ce qui arrivera!

 

Je la regarde dormir cette nuit là et je me dis qu’elle est un rêve…,

mais je me réveille près d’elle!

 

 

Print

| Contact author |