Le doute mortel avant de frapper le mur

13/9/2007

 

Le doute mortel avant de frapper le mur

 

La vie n’est pas de tout repos tout les jours et vivre à 100 milles à l’heures comportes des risques! L’amour à distance, les voyages, les départs j’en ai marre et ça me déchire chaque fois. Il va falloir que ça arrête car je vais y laisser ma peau. Après tout, qu’est-ce que me vaut cet honneur d’être aimé et quel mérite ai-je? Je ne suis qu’un foutu loubard avec ses dépendances et ses passions qui font peurs!

 

Je n’ai vraiment pas envie de me casser la gueule à nouveau dans une histoire d’amour car cette fois-ci je crois que la montagne serait infranchissable. Je l’aime trop! Peut-être pourriez-vous dire comment est-ce possible d’aimer trop? C’est possible, oui, lorsque vous commencer à faire des folies pour cet amour… que vous êtes prêt à faire n’importe quoi pour lui! Alors, que faire avant que tout éclate dans mon coeur? Déjà que je suis extrémiste sur les bords, et que tout ce que je touche finit toujours par me rappeler que le bonheur c’est pas pour moi et que tout ne se vit qu’au présent sans futur possible!

 

Il faut que je sache m’arrêter avant que je ne frappe le mur! La vie m’est des plus belles en ce moment et il serait bien que le tout s’immortalise dans mon âme avant que les tempêtes ne viennent balayer ce merveilleux en cours! Je préfère les beaux souvenirs à ceux qui sont douloureux et inutiles!

 

Je la trouverai cette force pour aller de l’avant sans cet amour que j’ai tant de besoin et qui me donne un troisième souffle à ma vie! Et je crois qu’il vaut mieux maintenant que dans l’avenir avant de ne plus pouvoir me détacher! Je me prépare à quitter Montréal mais sans regrets sachez-le!


Lorsque l’on attends à demain ou qu’on laisse le temps faire les choses, jamais rien n’arrive!

Alors je prend demain en main et j’oublie aujourd’hui!

 Dany-Daniel Gabriel


Print

| Contact author |