Le moment est venu de partir

28/6/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

ddg

Le moment est venu de partir

7h30 mardi matin le 28 juin et c’est un départ…

 

Pas facile en ce jour de quitter ce pays, les Alpes, où je commence à m’y sentir chez moi. Mais il est davantage plus difficile de partir loin de mon cœur d’ange et de retourner de l’autre côté de l’océan au Québec. Elle me manque trop déjà. Vous savez ces maux que ça vous fait dans le ventre et bien fort…

 

ddg

 

À bord de la voiture de mon amie de cœur qui venait me conduire à l’aéroport, j’ai en profité pour jeter un dernier coup d’œil sur le magnifique paysage qui se dressait au petit matin (photo ci-haut). Et j’y revois en quelques instants tout ces moments magiques passé ensemble dans l’amour et le désir de l'autre, tous comme dans ces p’tits moments de bonheurs adorés pour des touts et des riens.

 

ddg

 

Rendu à l’aéroport de St-Exupéry à Lyon, dans l’heure à suivre, c’est le cœur chargé de battement qu’il me faudra partir loin de ma bien aimée et y laisser quelques larmes. J’ai passé un si beau séjour en sa compagnie. Et je le veux encore, encore et encore. Et pour la vie.

 

ddg

 

Même si je voudrais bien l’arrêter, le temps file malgré nous et toute l’amour du monde qui nous habites. L’heure à sonnée! Nos chemins se sépares ici. Je l’aime tellement tout comme je sais qu'elle m'aime tant aussi. Et jusqu’à ce que je la retrouve, restera gravé en moi ce dernier et tendre baiser avant de se quitter…

 

ddg

 

Print

| Contact author |