Bientôt unis pour toujours…

27/6/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel

 

Bientôt unis pour toujours…

Envies de nous infiniment!!!

 

À quelques jours d’un nouveau départ pour mon pays (avion 11h20 mardi matin le 28 juin de France au Québec) c’est toujours avec passion que j’aime mon cœur d’ange.

 

Je sais que suis son homme et qu’elle m’aime fort quand elle me sens très fort au profond d’elle et ce, dans toute notre intimité tout comme j’adore être en elle de tout mon être. Et bientôt, en septembre, nous vies seront unis pour toujours.

 

Je le souhaites très fort cette union avec elle car je la désir plus que jamais cette proximités. Je dois partir mais je reviendrai et en septembre à venir les anges chanteront tous en harmonies lors de notre mariage. Et l’existence, malgré ces orages et ces tempêtes qui nous douches parfois au quotidien, laisse toujours place au soleil et au ciel bleu au fond de nos cœurs. Tout comme mon regard plongé dans ses yeux verts d’un océan plein d’amour lorsque l’ont se regarde ardemment et que nos corps ne font qu’un…

 

Oui je le veux comme ont dit. Oui je la veux! Elle me veut aussi. Les frontières n’ont que de limites que celles qu’ont lui définies. Et je ne parle pas de distance mais bien de celles des désirs et des ces envies de nous infiniment.

 

L’amour est un rendez-vous parfumé d’éblouissements, de voies lactées grandioses, d’étoiles merveilleuses et surtout de toucher magique qui ne demande que la liberté de s’aimer dans tout sa splendeur, son ardeur et sa vérité.

 

Dany-Daniel Gabriel

27 juin 2011


 

daniel sylvie amour quebec alpes juin 2011

 

Print

| Contact author |