Le décompte final arrive

17/8/2007

Vous écoutez: Europe - The final countdown


Aujourd’hui ce vendredi, je jette un dernier coup d’œil au loin vers ce chemin de méditation en pleine nature avant le second spectacle de demain qui clôture ma présence dans ce projet après plus de trois mois de travail. Tout est fait maintenant! Plus rien ne me retient ici, à Sherbrooke! Alors je sacre mon camp dimanche. Je décolle ailleurs… Je pars à la  conquête des étoiles si je peux dire ça comme ça hihi. Je sais que mon vieux coloc s’occupera bien de mes deux adorables chats et du reste. Il y a des ordinateurs partout dans ce monde alors je ne quitte pas cette espace. Y’a pas de quoi se faire du mal et on se retrouvera bientôt. Tout va et puis, je ne pars que dimanche.

Il certain que je compte bien passer par le [Bloguez Bar] me saouler la gueule avec les copines et les copains quand même bien qu’il n’est pas officiellement ouvert. Qui pourra le savoir hihihi!

Mais en attendant, je me dois de me concentrer pour demain samedi. Alors je profite de l’occasion pour vous souhaiter un bon début de week-end et à demain soir!


Print

| Contact author |