LOVE SPOT au BLOGUEZ BAR

13/8/2007

Extrait musical: Walking on the moon par The Police

BONNE SEMAINE

Bonjour à tous et bienvenue en ce nouveau lundi. Je ne voudrais pas manquer l’occasion de vous souhaiter une excellente semaine. Je me dois vous dires que je suis bien occupé ces jours-ci hihi…

En ordre alphabétique m’occupe notamment l’alcool, la musique, le sexe et le travail!


Alors ne m'en veuillez pas de mes petites abscences. J'étais au LOVE SPOT sur le tout nouveau [Bloguez Bar] qui ouvrira son espace bientôt sur la lune!


Note: inscrivez-vous au Bloguez Bar qui inaugure son ouverture bientôt si vous voulez faire partie du voyage!





Quelques petits mots en réplique à des commentaires sur des post précédents


  • Et oui ma belle Sandrine, je les ai eu quand même mes nananes! Na, na, na
  • Ne t’inquiète pas Ange du ciel, le Blue Moon Drink est avec ou sans alcool. Le secret est dans la paille hihi
  • Je suis d’accord avec toi IDEM mon amie LOVE, que malgré les changements "improvisés" de Bloguez, l’important sont nos amitiés, nos échanges virtuelles.
  • Salut à toi l’Ombre de la nuit. Tu es bienvenue à bord Sad et je suis content que BBsamourai mon ami, accepte le co-pilotage avec toi. Tu recevras ton billet dans les 24 heures tout comme je t’ajouterai dans ma liste d’ami-e-s puisque tu vas faire partie du voyage.
  • BBsamourai,je te remercie d’avoir tenue les reines du Bloguez Bar pendant mes absences où j’étais occupé à bénir la section LOVE SPOT en bonne compagnie féminine si tu vois ce que je veux dire… Et crois-moi, le Blue MoonDrink, c’est pas de la p’tite bière Ouf !
 
Il est maintenant le temps pour moi de vous saluer et de vous remercier pour votre délicieuses visites. Les devoirs m'appellent et je dois démontrer à ma maîtresse que j'ai bien apprises mes leçons hihihi!


Print

| Contact author |