Un moment d'éternité en elle

3/8/2007





Merci à toi mon amie d'avoir jouée la top model que tu es et de m’avoir donné ta délectable autorisation de prendre et publier cette photographie parmi d’autres beaucoup plus sucrées. Quel excitation sur ma galerie et tout les curieux et curieuses.... Tu m’étincelles…  Merci de ta visite chez-moi et de m’avoir gâter comme personne ne peut le faire! Tu sais comment j’aime… les bonbons!


Un moment d’éternité en elle

Entres deux musiques, deux shows, pendant que la terre tourne toujours, mon cœur vole à cent à l’heure dans les ciels d’une belle archange. Je ne pense à rien d’autre que de m’éclater en elle jusqu’à ce que j’explose dans son univers jusqu’à ce qu’elle redeviennent vierge.

J’ai besoin de ces extrêmes, j’ai envie de ces délits, de me donner corps et âme. Je suis son voyou, son esclave et son maître à la fois. Elle est ma voyelle, ma servante et ma reine aussi. Je la baise partout sur son corps suave et de soie. Mes jambes tremblent, mais doigts s’enfiles et se défiles dans ces chambres chaudes et accueillantes, comme un apéritif qui invite d’aller plus loin. Mon regard devient hagard dans les siens tout aussi interdit. Les anges s’amusent et les auréoles virevoltent.

Tout comme le chat, je la saisi, je la retiens, j’entre en elle ardemment  tout comme elle entre dans le mouvement qui se fait plus fort, plus langoureux, plus insistant. Pour ces instants de folie elle m’appartient, je la possède, je ne la concède à personne. Elle est mon plaisir royale, une femme fatale!  C’est une décharge électrique que de la mettre au pas cette sauvage de l’amour! C’est la rencontre de deux comètes et ça fait BOUUUUM! Nous voilà en orbite! Plus rien n’existe que ces fruits d’amour pour un moment d’éternité en elle…

Merci pour l’extase ma belle top model!
Tu es délicieuse… J’adore te voir fondre dans ma bouche!
Reviens-vite crier et pleurer de joie!



Print

| Contact author |