Le repos du guerrier? Pas le temps

3/8/2007





Le repos du guerrier? Pas le temps


L’heuren’est pas au repos depuis le« show » de mercredi soir car dans quelquesjours, soit samedi, il s’agit d’un tout autre sorte de prestation queje ferai. Ça se passe à l’extérieur aussi. Vive l’été! Il s’agit cettefois du rassemblant de deux familles qui fêteront en grand leursretrouvailles. J’y ferai de la musique en guitare et en chant populaireaux travers les gens. Ce « service »que je rend tout comme un défi pourmoi, je le dois amplement à un nouvel ami qui à fait beaucoup et quim’a demandé d’être de la fête qu’il organise. Je n’ai jamais hésité uneseconde. Pourvu que le beau temps soit de la partie. C’est toujours lebeau risque que de faire des activités en plein air.


Et en parlant plein air, on ressent des températures de 40 degrés aujourd’hui jeudi. C’est quasiment assez chaud sur l’asphalte pour se faire cuir un œuf. Je n'en ai pas à perdre pour faire l'expérience aujourd'hui hihi. En tout cas j’ai la tête qui bouillonne… de plein d’énergie cosmique!


P.S.

Si ça vous tente de m’inviter? N’hésiter pas!!!!
Je vous ferai passer de bons moments à ma façon en toute simplicité si vous aimez la musique!


Juste à me trouver-moi une petite place à coucher. (Je mange comme un oiseau mais je bécote aussi hihi) Une manière de se nourrir!


Print

| Contact author |