C'est chaud au boulot

24/7/2007




Il faisait chaud aujourd’hui pour travailler au bois. Au fait j’y étais à l’entré sous le plein soleil tout le temps. La journée se passe bien malgré la fatigue qui me fait savoir que je devrais me coucher plus tôt à l’avenir. J’me suis quand même couché dépassé trois-heures la nuit passé et comme vous le savez, les matins viennent vite. Ventre creux et demi café ça fait pas un homme fort quand ce travail, que je fais actuellement, est physique.

Je décide quand même ce matin de prendre un petit quelques choses à la pause pour faire changement. C’est un petit gâteau individuelle (demi-lune à la vanille) que je déballe et mange. J’me disais que ça avait un drôle de goût et pourtant il me semble que par les années passés ces petits gâteaux n’était pas si « fort » que ça. Je regarde la pâtisserie pour m’apercevoir qu’elle était moisie. J’en avais quand même mangé la moitié que j’expulse de mon estomac du mieux que je peux. Ça ne me fera pas changement que de vomir une fois de plus. Il me semble que j’ai eu ce goût dans la gueule toute la journée…

Le temps s’annonce encore très beau demain alors je suis content car ça signifie du travail pour moi. Je ne peux pas vivre que d’amour et d’eau fraîche…  Un peu de vin et des fruits de mers, c’est toujours bon en excellente compagnie!

Le mot du jour du webmaster
Juste un p'tit bonjour sur l'bord du bois




Print

| Contact author |