Jusqu'au bout de toi

23/7/2007


Musique: Madonna Open your heart



Salut à tous et toutes et particulièrement à toi nue devant cet écran ce matin tôt pour prendre des nouvelles d’ici. Tous le monde est à poil y compris mes chats hihi….

Je n’ai que mon ti-shirt et mon chapeau de paille pour les besoins presque décent de ce journal hihi

Tout ça pour vous dires que je débute cette semaine en forme et je me demande sur quoi ou qui je vais jeter mon dévolue aujourd’hui hihi vous allez le savoir en parcourant ces lignes. Mais en attendant c’est le boulot ce lundi. Mes horaires ne sont jamais pareil et j’aime bien aller au vent de ce qui se présente au fur et à mesure. Et ça partout, partout !

Ça ne m’empêche pas pendant la pause au travail de me faire une branlette entre deux sandwichs que je ne mange pas et que j'apporte au cas ou hihi. Non mais sérieusement j’ai envie de déconner et je me portes super bien si vous voulez savoir. Fuck mes troubles et mes angoisses… La vie est belle. Oui trop belle pour la laisser passer.

Et puis je pensais aussi tout  à coup à Jessy avec sa photo ou elle tient un fouet. Ça fait longtemps que je me retiens pour la mettre en garde de bien le tenir ce fouet hihi… Car si je l’attrape, ouais, elle ne trouvera plus le temps d’écrire un mot qu’avec celui de Gabriel. Je fais des marque en blanc hihi J’écris de + les donnés météo des craches du ciel ssssssss. J’adore ces pluies….Bien bon pour toi car tu es trop bleucommelenfer. Merci pour tout tes passages sur mon journal intime et aussi surtout pour tes écrits sur le tient qui sont sensuels et révélateurs et de mon goût avec toujours avec une vive attention de les lires... et vive les femmes ouvertes ( il faut s’entendre là hihi) C’est BiBi qui m’excite à ce point de virer complètement gaga… moi le gars, gars!

Bon bien là je vais me fermer la gueule car je crois que je vais en entendre parler. Je n’ai qu’à bien me tenir haha. Et elle me tient droit la poule de Picardie Cocoricco ! (ostie que je suis crampé de rire mais je suis surtout à quatre patte sur elle). Où ça passe ou ça casse mais le plaisir de ce post me vaut le coup de le faire. Même à y perdre des plumes…. Quelques coup de fouet et je suis à toi madame! Mais tu frappes comme une fille… hihi

C’est en garochant que l’on sait. Qui risque rien n’a rien ! Et oui, j’en ai eut des claques sur la gueule, mais ça vaut bien tout les fois ou se fut autre chose qui l’était dans ma bouche après les tempêtes! (sans commentaires – ce n’est pas un blogue 18+)

Bon faut que je me calme car je vais publier ce texte si ça continue... J’ai juste envie de faire des folies et de me faire hyper plaisir. SVP ne vous mettez pas à deux mes deux adorables amies pour me faire ma fête car je vais sortir l’artillerie croyez-moi! Hihi Il y en a pour tous! (ostie que je ris)

Sans rancune j’espère…

En toute amitié les pétasses
Gabriel dans le full fiel


Note : Vous ai-je déjà dis que vous êtes super cool les filles. Je vous adores… J’suis heureux d’avoir des ailes pour voler jusqu’à vous sur la terre et outre univers. Hum que c’est bon ! Merci mes étoiles ! Tant besoin de vous!  Mais surtout d’elle (aile - encore - TOUJOURS OUI OUI OUI ça vient)
 


Je sais je suis un peu fou et extrême parfois
mais je ne manque pas une seconde des délices de la vie.
Je le cris ici pendant qu'il est temps, pas de ma tombe hihi

BON LUNDI


Print

| Contact author |