La lumière viendra bien

12/7/2007


Texte et photographie: Dany-Daniel Gabriel



Je suis en train de capoter complètement ... Vous parler serait l'enfer... mon paradis est de glace aujourd’hui.…

Alors je vous direz en quelques mots, que j’en ai plein la tête et le cœur de la vie depuis un bout, je suis malade, je travaille dur comme un fou depuis mon retour au travail cette semaine et ma vie personnel qui se boulverse… J’ai trouvé mon retour au boulot très ardu et la journée d’aujourd’hui la plus crevante de l’année dans le bois près du cimétiaire. Gros soleil ce matin, grosse pluie dans le milieu de l’après-midi, de la roche à déplacer, de la terre à creuser, du gravier à pelleter, et partout de l’eau, d’la bouette, d’la merde en voulez-vous les deux mains et les deux pieds dedans? En v’là! Invitez-moi chez-vous et j’vous jures que vous allez me sortir dehors à coup de pied dans le c… Mais là, c'est juste que j'en avais plein la tête et que j'étais ailleurs.... Ça va!



Bien dans ma peau ce soir tu dis "pis fuck la bouette"? Je voudrais bien pas ne l'avoir cette peau?! Toujours collé par terre. J'aime ça planer...

...et ce soir j'ai du me déplacer à l'extérieur de la ville pour un autre emploie de quelques jours à venir. Ça ne me tentais pas d'y aller.Je ne suis pas concentré du tout et j'ai trouvé la route longue comme aller-retour. Non mais, si j’étais capable de dormir bien et de na pas passer mes moitiés de nuits debout quand je boss le lendemain, et de manger normalement ça aiderais aussi. Et si mes maux de ventre ne persistait pas, ça irait bien aussi. Et si j’avais pas encore le gouvernement sur le dos pour les maudites histoires de famille, ça serait mieux. Et si aussi toute ses pressions, le stress qui m’habite et qui me font vomir chaque jour (presqu'aucunes culottes ne me font plus) et multiple chose ensemble fait que je pleure pour tout et pour rien ce soir, ça serait formidable qu'ils n'y soient pas. Et puis tout ses rêves perdus... Il me faut mourir à moi-même, mes désirs et mes bonheurs??? C'est de la faute de personne si il fait tout noir ici! C'est noir... noir... la lumière viendra j'espère! Il y a des choses plus pires dans la vie!!!



Vidéo du jour
et ça recommence...
Rose sang II - Le cauchemar
Note: ce vidéo n'est pas conseillé aux jeunes enfants

Rose sang I [ici] (sur you tube) - Mes expériences vidéos

P.S. Désolé si ce vidéo peut choquer certaines personnes... on ne peut exprimer que ce que l'on vit qu'avec force quand la vie l'est tellement forte! À demain si Dieu le veut ou moi. Mais moi je veux bien, alors, le cas contraire, ça ne sera pas de ma faute hihi!

Dany-Daniel Gabriel

Moi j’adore le cinéma (j'y vais que très rarement), et vous?  Ne faites pas attention à mes excès mais elles me libères!!! Il y a toujours de quoi aimer et à apprendre de tout! Mais il faut vouloir  vivre, être heureux le plus possible!

Une partie de mes enfers sont mes cauchemars. je préfères rester debout! Alors je rêve éveillé!

 Le sang c'est la vie et les roses c'est moroses.
DDG



Print

| Contact author |