Le ménage du dimanche s'impose

2/7/2007


J’ai passée une bonne nuit la dernière passée même si je me suis couché à 4h45 ce matin pour me lever autour de midi. Depuis quatre jours c’est le bordel chez-moi. Un ménage s’impose. J’y met quand même deux heures de temps dans le début de l’après-midi pour en venir à bout. C’est aussi le retour de mon vieux coloc ce soir de son séjour de quatre jours à Québec. Il ne s’imagine pas la surprise qui l’attends lorsqu’il entrera dans sa chambre… j’ai tout mit le bordel là… hihihi…. J’ai quand même passé à deux doigts de le faire…. Mais ce soir j’ai plutôt envie de sortir m’éclater au parc sur le bord de la rivière voir quelques show dans le cadre de la Fête du Canada.


Scène de ménage… je vous invites à y participer en regardant ma petite vidéo maison de ce jour…. Désolé, le gars, il est quelques peu « pucké » en se levant après sa bonne bouteille de vin rouge comme folie hier soir … J’avais envie de me souligner mes petites victoires sur moi-même et ce côté cool de ma vie qui sans perdre le nord, fait battre mon cœur. C’est pas tous les jours samedi soir et ce dimanche ne sera que mon seul jour de congé de la semaine puisque demain lundi, qui pour moi est dimanche, et bien je vais et je viens au boulot que j’apprends à la dernière minute.

Alors qu’est-ce que je fais ce soir? Mon «vieux coloc m’appelle de Québec pour m’annoncer que je dois aller le joindre au terminus pour 21h30 (c’était prévu pour dix-huit heures) , et l’heure du show que j’aimerais voir en plain air ce soir commence à 21h00. Pas le temps de faire les deux, alors « fuck » pour la soirée de la Fête du Canada… et je boulotte demain à la dernière minute. J’ai aussi besoin de ce travail alors, je fêterai un autre jour… je dors tellement peu depuis des millions d’années on dirait de plus!

C’est pas grave… Au moins mon ménage est fait! Et je m’éclate bien ici!



Print

| Contact author |