Sacré Ti-Loup le chat

20/6/2007



Il fait fatigué et blessé mon beau Ti-Loup aujourd’hui. Il a forcé la fenêtre de ma chambre pour sortir la nuit passé (que j’ai renforcé ce soir) pour ne me revenir que ce matin par cette même fenêtre toute amoché avec une patte qui ne porte plus par terre. En plus de deux bonnes morsures, j’ai retiré de sa patte gauche à quatre reprises je ne sais quoi ancrés dans sa peau (des griffes de chats, des épines de roses, de crocs ou autres) au plus grand miaulement de douleur et de soulagement par la suite du chat.

Mais là il est gazé et le repos sera son salue pour le reste de la journée car à mon retour du travail, ce soir, il était encore couché. J’avais hâte de le voir. J’ai pensé à lui toute la journée. C’est fou comment je l’aime ce beau minou d’un peu plus d’un an.

Quelques fois mes ami-e-s trouvent que j’ai de drôle de propos ou de rélexions  mais après quelques expériences de bataille entre mon chat et des étrangers, j’en viens à la conclusion qu’il est gaucher. C’est toujours de ce bord que sont ses blessures… et vous qu’en pensez-vous ? Et pourtant j’ai lu beaucoup, beaucoup, sur les chats et jamais d’information à ce propos.... J’aimerais savoir?

Video amateur
Lichette de chats par Dany-Daniel Gabriel et Ti-Loup
19 décembre 2006




Print

| Contact author |