Un rêve qui devient réalité

28/4/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

un reve qui devient realite

_______________________________________________________________________

Un rêve qui devient réalité

" Y'a que l'amour pour me donner des ailes comme ça "

 

Je ne porte plus par terre. Je suis tellement heureux qu’enfin ce beau jour arrive prochainement dans ma vie. Celle de rencontrer mon trésor d’ange des Alpes. Cette femme que j’aime et que j’ai rencontrée tout simplement ici. Ont va se trouver pour vrai car ça y est, depuis quelques jours, j’ai mes billets d’avions pour aller la joindre dans son pays. Dire que je n'ai jamais pris l'avion de ma vie. Y'a que l'amour pour me donner des ailes comme ça.

 

Et j’y serai chez elle pour l'anniversaire de nos premier échanges de nos  «je t’aime» depuis un an. Un an à se connaître, se découvrir, s’apprivoiser et s’aimer de plus en plus et le tout via le Web et les outils qui nous permettent d’être en contact tel courrier, MSN, Web cam. Sans compter le téléphone et la poste.

 

Mais définitivement, tout cela va maintenant prendre une dimension différente et réel dans quelques semaines et ce, pour nos plus grands désirs et bonheurs elle et moi. Depuis ce temps que l’on attend ce jour de cette rencontre hum.

 

Vous imaginez, un an de préliminaire avant de se rencontrer en personne! Et comme ma p’tite femme adorée m’as dite hihi: ça va exploser! Je l’adore vous savez. J’ai tellement hâte de la prendre dans mes bras, de l’embrasser de tout mon corps et ma vie…

 

Oui je l’aime et je suis amoureux fou!

Et ce voyage vers elle, vers nous,

c’est un rêve qui devient réalité.

 

Dany-Daniel Gabriel

Jeudi 28 avril 2011 / 16h44

 

Print

| Contact author |