Passeport pour l'amour

11/4/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

Passeport pour l'amour

Un pas de plus vers le rêve..

 

...

Ce lundi, malgré les prédictions de soleil avec ces 20 degrés de prévus qui ne sont jamais arrivés, ce n’est pas grave. Il fait beau autrement dans ma vie. J’ai enfin reçu mon passeport. Un passeport pour l’amour comme je pourrais dire. Je vais pouvoir enfin aller retrouver mon cœur des Alpes dans son beau pays. Dire qu’il y a à peine 6 mois, tout ce que j’avais était un numéro de sécurité sociale sans carte d’assurance maladie, de certificat de naissance et autres. Et ça prend tout cela pour pouvoir accéder à une demande de passeport. Alors, une étape après l’autre, mois après mois, je me suis organiser en faisant les démarches nécessaires et voilà que oui, en bout de ligne je suis maintenant un citoyen parfaitement légal.

 

Avec ce passeport que je viens de recevoir, il est maintenant possible d’aller au-delà du rêve et de le vivre. Car ce 15 mai à venir marquera au calendrier  un an depuis notre premier "je t’aime" entre mon amie de cœur des Alpes et moi. Et oui, nous nous sommes rencontrés ici sur le Web via bloguez.com et depuis, notre amour ne cesse de grandir. Et pour cette anniversaire à venir entres-nous, je compte bien y être dans ses bras ce 15 mai prochain et ce, dans son coin du monde. Et enfin pouvoir se rencontrer en personne, se coller l’un contre l’autre bien fort, s’embrasser ardemment, s’aimer nuit et jour, dormir ensemble et faire l’amour jusqu’à ce que les étoiles battent à l’unisson du bonheur de nos deux cœurs réunis. Oui, c'est un pas de plus vers un rêve qui en est plus qu’un!

 

Print

| Contact author |