Le soleil de la musique

8/2/2007

 

Il y a des jours et des nuits ou je fais les choses un peu comme sur l’automatique mais il n’en demeure pas moins, que l’essentiel de ma vie se passe au jour le jour. Je dirais même seconde après seconde.

Quand des journées se font plus sombres j’aime bien y ajouter du soleil en musique. J’aimerais bien partager cette passion avec de toi si tu le veux de temps en temps. J’espère que tu te laisseras emporter toi aussi par cette chanson.

C’est un peu comme ça ma vie au quotidien. J’ai mes habitudes qui se transforme au hasard des parfums des chansons et des femmes qui les dégages. Et pour moi, la beauté et le charme d’une femme est dans ses yeux, son sourire et lorsqu’elle danse.

Vous ai-je déjà dit que lorsque j’étais jeune, ma sœur et moi, nous organisions en dansant, des chorégraphies sur des « hits » de l’époque. J’adore la danse mais j’ai fais danser plus de monde dans ma vie que j’ai dansé moi-même. Et ce en jouant de la musique dans des bars, mariages, festivals et autres pendant des années. J’aime écouter et faire de la musique de tout les genres. C’est comme faire l’amour, la variété et la nouveauté ça met de la couleur et ça éloigne les habitudes qui perdent leurs sens.

 

Print

| Contact author |