Je n’ai que mon cœur pour danser avec elle!

28/2/2007


Je ne t’oublie pas malgré que la vie continue. Mais les choses ne sont plus ce qu’elles étaient dans existence. Maintenant je me fou plus du tout que du rien. Quand même qu’il est question de ma propre petite personne. C’est inclus dans le lot.

Tu sais , il y a une « quelqu’une » qui ouvre mon cœur de temps en temps et qui me permet de rêver. Je ne veux pas te dire son nom, puisqu’elle ne sait pas que je m’intéresse à elle. Je me demande si tu me guiderais pour m’ouvrir à cette femme comme je suis fermé depuis si longtemps il me semble. Oui, trop longtemps.

Je pense souvent à elle. Quand j’écoute de la musique, lorsque je lis son blogue et lorsqu’elle m’écris de temps en temps.

Je ne veux pas lui faire peur et je veux juste lui dire que j’aime ses réflexions, sa sensibilité et que je la trouve jolie. Je sais que ce n’est pas bien compliqué mais je ne voudrais pas briser ce début d’amitié qu’il y a malgré tout entres-nous depuis un certain temps.

J’aimerais juste briser mon quotidien de temps en temps et me laisser bercer par l’amour, la tendresse et les mots d’une femme que je pourrais aimer profondément comme elle pourrait m’aimer aussi. Tel que nous sommes, sans promesses et sans que cela ne soit que le seul issue vers le bonheur.

Je ne veux pas virer mon monde à l’envers et m’oublier en elle. Au contraire, j’ai envie de vivre d’être debout à ses côtés. Mais de toute façon je la connais à peine et peut-être qu’elle n’est pas ouverte à une relation amoureuse à venir dans sa vie ou simplement qu’elle n’est pas seule aussi. Beaucoup d’interrogation inutile de toute façon car je n’ai pas d’avenir devant-moi à offrir et encore moi les moyens d’assurer un coussin financier actuellement. Je n’ai que mon cœur pour danser avec elle! Mais son amitié me suffit pour le moment. J’ai le besoin et le désir de la connaître avant tout. Mais de rêver, c’est déjà un bon début!

 

 

Print

| Contact author |