Simplement lundi

26/2/2007


Salut, comment te portes-tu ce lundi? J’espère que tu as passés un bon week-end. Moi j’ai passé celui-ci avec un mal de gueule qui n’est pas du à un mal de dent ni à une bagarre ou autre. C’est que je me suis brûlé l’intérieur de la joue gauche en mangeant. Qu’est-ce que je peux être conard parfois. Je n’ai pas fais attention en sortant un plat du micro-ondes car j’ai directement porté à ma bouche une bouchée sans même prendre garde à la température de la nourriture qui était restée beaucoup trop longtemps à se faire chauffer. C'était très brûlant.

Plus que trois jours et nous serons rendu au mois de mars. Il fait drôle de penser que le printemps sera là dans trois semaines environ quand nous n’avons pratiquement pas eut d’hiver sauf quelques jours de tempêtes et de températures froides j’en conviens. Mais, on ne sait jamais parce que l’hiver peut reprendre comme arrive un cheveux sur la soupe et nous embarrasser tant qu’elle peut. De toute façon hier à Sherbrooke le temps était à la fonte avec le beau soleil qu’il a fait toute la journée.

Je nous souhaites du beau temps cette semaine et des belles nuits étoilées. Quel magnifique spectacle quand même que de regarder le ciel les soirs d’hiver lorsque nous sommes en campagne marchant doucement dans la neige la tête dans les galaxies. Mais c’est les réverbères que je regardes actuellement au centre-ville en marchant dans une bouette d’eau et de flocons sur les trottoirs nocturnes.

Passes une bonne journée et fais attention à toi "my friend"!

 

 

Print

| Contact author |