Le monde devra se mettre à nue

22/2/2007

 

... s'il veut survivre à son ombre!

Le monde est si vaste dans sa démence, si profondément malade dans son amour. Tout va si vite en affaires et il y a beaucoup trop de guerre pour elles, trop d’exploitations humaines de mort et de mortes.

Comme des bêtes nous sommes identifiés par des numéros de sécurité sociale. Nous ne valons que la somme de notre compte en banque. Dans mon cas disons que c’est presque rien alors je ne compte pas dans cette société prisonnière des ses états financiers autant pour son identité que sa crédibilité.

Il y aussi les transformations naturelles de la planète avec ses éruptions volcaniques, ses tremblements de terre, ouragans et autres, qui font de grands dommages sans qu’on puisse ne rien faire. Pourtant il me semble que c’est déjà bien assez destructeur comme ça de façon normale les caprices de la nature, je me demande pourquoi au nom de l’industrie et de l’ « évolution », que nous polluons tant les eaux, l’air et la terre. Ça ne fait qu’aggraver les choses.

Il y a la pollution du cœur et de la tête aussi par les médiums tel que la télévision, Internet et autres médias. Le monde est trafiqué, maquillé, pour faire croire à sa sagesse et sa science infuse de la psychologie mais il en est rien je crois. Les centres de psychiatriques débordes et les pharmacies font des milliards de dollars à vendre des médicaments qui sont des «drogues légales» qui nous rendent davantage esclaves des pilules et de ses vendeurs. Le monde devra se mettre à nue et se voir tel qu'il est afin de se tourner vers le meilleurs de lui-même pour se rappeler qu’il est beau et se réaliser de nouveau s'il veut survivre à son ombre...

Print

| Contact author |