Avant de franchir le mur

14/4/2007

Si l'amour est le seul chemin possible sur cette terre pour être bien et heureux, je veux bien tasser les murs qui me séparent de lui. Quand même bien que de l'autre côté plusieurs horizons seront encore à franchir, il est presque temps de refaire ma chance. J'ai envie d'une relation dynamique et créatrice. J'ai envie d'aller de l'avant et de laisser la confiance s'installer dans mon existence tout comme autour de moi.

Ce qui chantent en nous, finira par nous atteindre un jour où l'autre
et le soleil sortira à nouveau parce qu'on ne peut ne vouloir être aimé tout comme on aime.


J'ai simplement envie d'être avec celle qui vivra en conformité avec ses désirs, ses attentes et ses inspirations. Tout comme je tends vers ça aussi parce que c'est la seul voie possible pour être bien avec soi-même et les autres. Pour qu'ensemble nous puissions avoir des ailes, pour qu'ensemble nous puissions prier nos coeurs, de ne plus jamais de pleures sauf ceux de nos joies et de la perte des gens qu'on aimes.
Laisser retourner à la poussière les mauvais souvenirs et garder les meilleurs en nous parce qu'ils font parties de notre richesses. ...avant même de franchir le mur !

Print

| Contact author |