Une étoile brille... Dany-Daniel Gabriel

24/11/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

dany daniel gabriel live 21 novembre 2010 montreal broue pub broue haha

_______________________________________

Une étoile brille

Des p’tites nouvelles de ma première live

Ça dépasse...

 

Oui, j'ai baiser les étoiles.

 

Après plusieurs jours et nuits de stress et tout avant le grand jour pour moi, quel accueil chaleureux j’ai eu du publique lors de ma présentation avant d’entrer en scène en cette première pour moi live à Montréal au Broue Pub brouhaha ce dimanche soir de pleine lune du 21 novembre 2010. Mes chansons se sont déroulées à un rythme de paradis et tout est bien allé au côté technique mais le plus important, je me suis sentit très bien tout comme j’ai eu full plaisir à faire mes prestations avec le chaud contact de l'assitance. Y'avais beaucoup de monde. Malgré qu’anxieux, j’étais prêt et j’ai travaillé beaucoup pour cette occasion. Et que dire de tous ses applaudissements, ces cris, ces encouragements, ce rappel à la fin de mes tours de chants. Et le tout diffusé simultanément sur le web (d'où ces extraits photos ci-haut) et sur écran géant dans la place. J’ai vraiment vécu un soirée extra avec tout ce beau monde et pour rien au monde oui, je n’aurais voulu être ailleurs.

 

J’ai reçu de beaux compliments qui font tellement de bien à mon cœur et mon âme tel que: j’étais beau à voir sur scène, que ça ne paraissait pas que c’était ma première fois, que j’ai faite un bon show, que j'ai faite une prestation magique et touchante, que j'ai un bon jeu de guitare, et qu’on à passé d’excellents moments en ma compagnie...  tu as été pas mal pro… de qualité bravo!

 

Et que rajouter de plus avec ce message publique sur facebook

 

«J'ai pensé que tu serais heureux de savoir ça: hier soir, pour la fin de la Foire, Tommy et Predj ont fait un speech de remerciements dans lequel ils remerciaient tous les gens qui ont participé de près ou de loin à faire de cet événement un succès. Lorsqu'ils ont nommé ton nom, tout le monde dans la salle s'est mis à applaudir et à siffler spontanément. Il n'y a pas beaucoup de noms qui ont généré cet élan d'émotions! Je pense que c'est clair que tu as marqué beaucoup de monde! Encore merci!»

 

Il faut parfois quelques limites pour se dépasser

 

Je suis très heureux tout comme bien fébrile à tout ceci et c'est avec grande joie, toujours avec ce feu et cette passion, que je poursuis ma route après une si belle pause terrestre. Il faut parfois quelques limites pour se dépasser. Et je suis fier de ce que j’ai accomplit tout en simplicité avec tout l’amour que j’éprouve dans ces bonheur qui me donnent la vie.

 

Honnêtement, je ne m’attendais pas à un tel succès

pour une première. Grand merci à tous et toutes de la place.

Je suis très content, satisfait et fier.

C'est une belle réussite...

 

Un p'tit cadeau spécial pour vous qui êtes fans,

avec quelques extraits vidéos pour vour dire merci

pour vos encouragements de près ou de loin

 

 

Extrait vidéo de la première live pour Dany-Daniel Gabriel

à Montréal le 21 novembre 2010 lors de la foire de l'absurde.

Lieu Broue Pub brouehaha.

 

P.S. DSL pour le son du vidéo ici (mais l'audio cependant était bon sur place)

mais ça vous donnes une petite idée de l'ambiance

Astuce: écouter [ici] l'intégrale à partir de 28min45

 

MERCI

Impossible de terminer ce billet sans dire merci à toute l'organisation de [douteux.org] et l'équipe de la radio Web de CHOQ fm en celle de l'émission [70%], pour leurs supports. Et leur dire toute ma reconnaissance et ma gratitude pour cette soirée magique dans ma vie. Quelle superbe organisation et quelles classes ces humains qui y gravitent...

Dany-Daniel Gabriel

 

 

Print

| Contact author |