Le retour, comme une rebellion tranquille

1/8/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

dany daniel gabriel le retour

_____________________________________________

 

COMME UNE REBELLION TRANQUILLE

(Seul au monde)

 

Tel que je suis

 

Ça fait un tit bout il me semble que je n’ai publié de nouveaux articles au quotidien! Et je dois dire pour pendre une expression bien connu, qu'il en a coulé de l'eau sous les ponts dans ma p'tite vie... Mais le but de cet article aujourd'hui n'a pas comme objectif d'en faire sa nomenclature mais bien de vous dire que je suis de retour en ce premier jour de août et heureux de me retrouver ici dans mon univers vitruel en «évolution» depuis 6 ans déjà depuis mes tout débuts sur le Web (4 ans ici sur bloguez.com). Celui que je parfume de sons, de mots et d’images de tous mes sens. Tel que je suis sans plus ni moins.

 

Revenir aux sources

 

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel ne se veut pas le reflet de la société ni de la vie mais bien celui que je suis à travers cette société en proie à ma rébellion tranquille à parler d’amour, d’espoir et de plaisir plus que de haine, de guerre et d’injustice. Et cela dans mes expériences journalière et nocturne. Des tits bouts d’un et de l’autre conjugué entre un blanc et noir de gris que j’adore décolorer à reprendre au gout du jour.

 

La game de la vie

 

Comme une thérapie merveilleuse, de s’exposer aux risques des jugements, les premiers venants de moi-même à mes propres égards, je prends cette chance de toujours m’exposer avec oui, tous ces rêves et déception aussi qui font partie de la « game » de la vie. On n’y échappe personne et c’est ça notre point commun à tous et toutes.

 

 

Nous sommes et devenons ensemble avec le temps, toujours un peu plus fort. Et malgré que nous sommes unis, rien n’empêche que quelque part, nous sommes seuls au monde…

 

 

Print

| Contact author |