... tant que le plaisir et la passion

17/6/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

ddg

_______________________________________________________________________

 

... tant que le plaisir et la passion

 

Bonjour à tous et toutes!

 

Il me fait plaisir de vous faire mes salutations et ce, toujours de Sherbrooke en Estrie au Québec. Déjà quelques semaines ont passées depuis la dernière publication d’un billet sur mon journal intime. Mais en ce jour, j’avais simplement envie de vous dire entre autre que je vais très bien et vous écrire quelques mots de plus avant de revenir ici au quotidien vers la fin de juin.

 

ddg

Il faut dire que quelques projets ont retenus toutes mes attentions ces derniers temps. Notamment celui du chemin de méditation en pleine nature ou j’y boss trois saisons par années. Mais ce week-end qui vient de se terminer, j’y étais particulièrement  pour faire de la musique cette fois durant une « retraite » de trois jours. Les gens s’étaient déplacés d’un peu partout au Québec pour y vivre une expérience toute à faite spéciale et mystique avec un invité notamment venu de l’Île Maurice pour l’occasion. Ce fut une superbe fin de semaine et le temps magnifique était au rendez-vous. Et de plus, j’étais dans une forme splendide comme il y a longtemps je n’ai été.

_______________________________________________________________________ 

 

ddg

_______________________________________________________________

 

Et mon chat Ti-Loup s’est remis bravement de ses blessures. M’a vous dire, qu’il est en période de chaleur ces temps-ci et je confirme qu’il a retrouvé la forme ouias. J’suis très content.

 

Il est maintenant temps pour moi, de me remettre à mes créations chansons depuis cette pause de quelques semaines. D’ailleurs je suis en période de studio depuis lundi. Et je suis très heureux de ce que je suis en train de réaliser actuellement. Vous savez, tant que le plaisir et la passion y sont, j’y suis.

 

Il en est de même au niveau de l’amitié et des désirs lorsqu’ils se chevauchent… Oui! Ma vie, ces jours et nuits-ci, est parfumée de cette douce beauté de l'existence qu’est l’amour aussi virtuel soit-il!

_______________________________________________________________________

 

ddg

 

Print

| Contact author |