. . . Merci de votre belle présence

1/6/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

ddg

______________________________________________________________________

 

. . .  Merci de votre belle présence

 

Juste un p’tit mot pour vous dire que je ne suis pas mort. Que je suis toujours bel et bien vivant!!! Bien sur, tout ce verbatim n’est pas à prendre au premier degré. Cette une manière de s’exprimer mais quelques fois dans la vie, y’a des passages qui sont font plutôt étroits et j’ai besoin aux travers certains de ces épreuves, de faire le vide pour davantage refaire le plein à venir.


Et aussi, à travers ces vents moins drôles à braver parfois, j'dois avouer qu'en simultané, sans vouloir entrer dans les détails, qu'il y a pleins de p'tits bonheurs autour de moi. Et ça change tout face aux tempêtes... Et vous dire de plus, que mon chat Ti-Loup, se porte mieux. C'est pas encore la totale, et loin encore de l'être mais il va nettement mieux.

 

Merci de votre belle présence et sachez que ça m’ fait toujours plaisir de vous savoir venir faire votre p’tit tour ici sur mon journal intime ou autres de mes espaces.

 

À bientôt,

Dany-Daniel Gabriel

 

 

Print

| Contact author |