Un regards ailleurs entres les fleurs, les amitiés & des maux pas rapports

26/5/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

ddg

______________________________________________________________

 

Un regard ailleurs

 

..entres les fleurs, les amitiés

& des maux pas rapports!

 

C'est inévitable!

 

 

 

J'ai honte d'être humain  - Je veux retourner d'où je viens...

Comme mon chat, ma cacher pour guérir ou mourir!

 

Entres les fleurs, les amitiés et les beaux temps au soleil à rêver et vivre pour vrai, dans mon cœur y’a un ombre au tableau tout comme y'a des maux mais particulièrement cet ombre à deux oreilles pointus, des moustaches une queue toute parlante et quatre pattes. C’est mon Ti-Loup. Il va très mal m’as vous dire. Et c’est pas des roses ce qui s’passe avec lui. Ça m’affecte beaucoup car ce chat, comme un renouveau dans ma nouvelle vie moins désolante, y était depuis quatre ans, et j’ai bien peur, qu’il ne faut que je ne le fasse euthanasier chez un vétérinaire. Je n’ai pas envi de raconter tous les détails de ses blessures et souffrances qui ne sont pas naturelles (genre battaille de chats, rouler sous une voiture, tomber en bas d'une goutière, un arbre, ou piquer par des insectes venimeux etc...) mais bien de l’intervention volontaire d’un humain! Grrr - Mrd j’ai honte d’être humain. Je veux retourner d’où je viens. Et en parlant de partir, je vais m’absenter quelques temps. J’ai besoin de reprendre un peu mon souffle entres les bonheurs ou y’a d'autres zones noires aussi qui se sont donnés LE MOT pour arriver en même temps.

 

Comme une dérape...

 

Bon, j’veux pas toute vous raconter ma vie car nous avons tous nos misères, nos murs et nos barrières et défis à relever aussi merdeux soit-ils parfois mrd. Mais rassurer vous, ce qui tourne pas rond outre mon adorable chat, n’est pas du ni à des histoires d’amours, d’amitiés, de famille, de travail. Au contraire je pourrais dire même que de belle aventure se dessine autour de moi. Y’a juste un paquet de trucs d'autres qui sortent et que je m’dois d’affronter en même temps et ça m’boulverse. Autant je feel le parfait bonheur dans certaines dimensions de ma vie qui devient plus belle jour après nuits, autant dans un autre couloir de la même vie, y’a des portes qui se fermerons à jamais. Et puis j’ai envie de me taper une dérape mais  je me taperai pas une dérape. Car là, j’suis à quelques fils de flyer alors, il faut que je fasse attention à mes émotions…

 

Je décroche pour le moment...

 

Alors changeons de sujet! Je voulais vous dire un tit mot pour ceux et celles aussi qui me suive de temps en temps ou bien au quotidien ici pour vous dire merci pour votre soutien et vos votes pour mes chansons. Car parlant vote, sur le site de écoutez.ca, tout est en rénovation si j’peux dire ainsi et ma chanson MON ANGE AU SOLEIL qui était #1 par exemple, à disparue avec leur nouvelle configuration et leur nouvelle plate-forme comporte des paramètres et un fonctionnement différent d’avant. J’ai mis à jour ce que j’ai été en mesure de comprendre pour le temps que j’y ai mis mais là, j’ai pas la tête là du tout ni le cœur.. Alors je décroche pour le moment.  Et y’a pas de presse et j’en mourrai pas. C’est pas capital dans ma vie. Tout comme de voir les canadiens perdre hier (mon équipe de hockey qui jouait en finale et qui c’est faite éliminer). Et je m’en fou completement en ce moment de toute façon.

 

EN L'AIR  "live" & autres

 

Je me dois d’m’préparer pour un concert que je ferai live en plein air à faire vers la deuxième semaine de juin. De la musique complètement différente de ce que vous entendez ici. Seul avec une guitare en pleine nature dans douze haltes ou les gens seront accueillit en musique de manière différente…. À suivre!

 

J’veux terminer aussi ma toute nouvelle chanson création qui est toujours toute chaude dans mon studio bunker. Et elle m’attends….

 

Entre ça et mes activités de travail au chemin mystique, j’me suis trouvé un tit job de plus à l’extérieur de la ville pour trois semaines. Des allers retours à faire qui s'ajoute l'agenda mais ça aide pour le pain et le vin...

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je parle, je parle, mais je reviendrai avec pleins de bise tout partout hihi

Si la vie me le permet bien sur et j'espère bien haha

 - Vous savez, ont ne peux jurer de rien hoho

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Heureux de votre amitié,

votre gentillesse & vos coquineries

À bientôt!

 

Print

| Contact author |