M'suis bien éclaté

17/5/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

ddg

M'suis bien éclaté

Un vieux chandail la fenêtre ouverte

 

Bonjour et bienvenue à tous et toutes en cette nouvelle semaine sur mon journal intime. Et oui, j’ai passé un bon bout du week-end en musique. Surtout à expérimenter des partitions de basse et de batterie pour ma nouvelle chanson en cour de création. Je me suis vraiment laissé aller à fond et m’suis bien éclaté.

 

Hier soir, pour terminer la fin de semaine, enmitouflé avec la fenêtre ouverte pour pendre de l'air dans un de mes deux vieux chandails de laines et un vieux ti-short jaune fraîchement lavé,  j’ai plutôt abordé mon emploi du temps bien tranquille dans mon salon. Installé confortablement sur mon fauteuil, je m’suis tapé deux petits films: un qui est plutôt une histoire d’esprit et l’autre une comédie. Et peu importe les titres, le temps à passé en douce pour retrouver mon lit en fin de soirée bien détendu.

 

Et voilà, ce matin j’suis pas mal en forme en ce lundi. Et le temps se fait plutôt beau sur Sherbrooke au Québec, alors ça va être agréable pour aller travailler au bois aujourd’hui.

 

Merci de votre belle visite et bonne journée!

 

Print

| Contact author |