À travers les p’tits bribes de ma vie

12/5/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel chemin mystique portail

_______________________________________________________________________


À travers les p’tits bribes de ma vie

Le temps se fait beau pour travailler au bois… Les stations ou haltes (au nombre de 12) commences à prendre leurs allures estivaux… Ici, en photo, le portail du Chemin mystique… C’est l’entré principal pour faire le parcours de méditation en pleine nature inspirer des réflexions du théologien et mystique Maurice Zundel.

Je vous souhaite un bon milieu de semaine en ce mercredi. Vous savez, ça m’fait toujours plaisir de vous savoir passer faire votre beau tour sur mon journal intime pour partager avec moi des p’tits bribes de ma vie.

Et ce soir, ne me chercher pas. C’est la partie décisive entre les canadiens de Montréal et les Pingouins de Pittsburg au hockey. L’équipe qui remportera la victoire éliminera l’autre et passera à la troisième ronde. Il y en à quatre en tout. En bout de ligue, tout ça pour l’obtention du trophée ultime : la coupe Stanley!

Allez, à demain et portez-vous bien!| Au faite, en parlant de demain, je vais y faire un p’tit tour à Montréal jeudi à l’aéroport Montréal-Trudeau reconduire avec un autre ami, un collègue de travail qui part quelques semaines pour Compostelle faire un pèlerinage. En revenant de l’aéroport, je compte bien par la suite arrêter un p’tit brin dans le coin le temps de prendre quelques p’tites mousses bien fraîches et y casser la croûte dans un resto-bar. Et ensuite, direction Sherbrooke…
 
Et puis hier, je vous disait qu'il y avait quelque chose de nouveau dans l'air! Et oui, je suis tombé amour. Avec une nouvelle petite chanson que je viens de composer. Elle est arrivé comme ça comme un coup de coeur. J'ai hâte de m'y mettre davantage dans quelques jours et de commencer à l'expérimenter en studio.
 
À bien vite! Merci de votre chic visite, de vos commentaires
et de vos précieux votes pour mes chansons!

_______________________________________________________________________

dany daniel gabriel chemin mystique portail

Print

| Contact author |