Juste parfait

7/5/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec

 

dany daniel gabriel

_______________________________________________________________________

 

Juste parfait avant d'aller faire un tour

 

Bonjour et bienvenue en ce vendredi!

 

Malgré une journée semi-pluvieuse hier jeudi, la fin de journée c’est tout de même présentée un peu plus ensoleillée pour finir son chiffre hihi. Voir la photo ci bas ou le soleil se montre la mine aux travers les feuilles d'érables en face de chez-moi. Le temps s'est fait juste parfait pour faire les quelques kilomètres à pied qui me séparait de la partie de hockey que je suis allé voir en début de soirée chez un copain ou j’étais attendu pour un lunch aussi. Saumon, courge et patate agrémentés de quelques coupes de vin c’était parfait.

 

J’ai en profité entre deux périodes durant le match pour lui rendre un p’tit service en celui de laver le chat (un gros matou) d’une de ses voisines qui en avait bien de besoin m’as vous dire. Et durant l’autre intermission, lui brancher un ordinateur.

 

Je n’me suis pas ennuyé de la veillé comme ont dit. Moi qui n’sors pas souvent, ça m’a changé les idées et puis, ce fut une belle victoire pour mon équipe Les canadiens de Montréal au dépend des Pingouins de Pittsburgh. Prochaine partie samedi soir! 

 

Aujourd’hui vendredi, boulot au menu seulement dans l’après-midi en banlieue de ma ville (Sherbrooke). Et normalement, si la température s’y prête, ça sera au bois ce week-end. Mais là, c'est beaucoup plus près de chez-moi!

 

Je vous souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine à venir!

 

Merci de votre visite sur mon journal intime.

À bien vite!

_______________________________________________________________________


soleil fin de journee sherbrooke 20100506

 

Print

| Contact author |