Prendre le temps de le prendre! Et respirer un peu… entre 2 chansons

22/4/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


 Prendre le temps de le prendre!
Et respirer un peu… entres 2 chansons


ddg

Je commence à reprendre le rythme au travail. La semaine passée, s’est bien déroulée et malgré le boulot physique au bois qui est venu vite, après un bout de temps de relâche j’étais pas trop pire dans le body. Ce qui m’a permis de m’éclater un peu ce dernier week-end. Sauf qu’en cette nouvelle semaine, il me semble que les deux premiers jours m’ont fatigué davantage malgré que j’ai bosser moins dur. Ça doit être la rétroaction.

Mais quoi qu’il en soit, ça va bien! Je ne me plain absolument pas. Je reprends tranquillement l’énergie donc j’ai besoin pour poursuivre la production de mon album démo 2010 aux travers la reprise de mon boulot au Chemin mystique. J’ai pris quelques jours de congé en musique si j'peux dire. Ça fait du bien le vide en la matière parfois mais m’as vous dire, j'ai de la misère avec ça. De freiner... Bon, j’ai quand même écrit quelques paroles et mit des accords pour les accompagner entre temps car j’ai souvent de ces p’tits feelings que je me dois d’attraper en l’air lorsqu’ils passent. Et parfois, ils fonts de belles chansons en bout de lignes.

Mais pour l’instant y’a Love-love qui est en promotion. Et il y a aussi à paraître bientôt en ligne, ma dernière production maison : Mon Ange (au soleil soleil). Donc, je prends le temps que je peux disposer pour prendre le temps de le prendre… et respirer un peu entre 2 chansons! 
 
 

Print

| Contact author |